Fantastica - The Matchmaking Agency


Agenzia matrimoniale, Partnervermittlungs-Agentur, Matchmaking Agency, Agence Matrimoniale, Agentia matrimoniala


Fantastica - Agenzia matrimoniale, Incontri con ragazze rumene, Anima gemella, ragazza per incontri, belle ragazze rumene, cerca ragazza, bellissime ragazze rumene
Romania : cerca, conosci e sposati con donne e ragazze romene, incontri, cerca ragazza
Romania : find and marry rumanian beautifull women and girls
Roumanie : cherche et épouse les meilleures femmes
Rumänien : suche und heirate die besten Frauen und Mädchen aus Rumänien
Yahoo! Status (Online/Offline)
English   Deutsch   Italiano   Français   Româna

La troisième comme dimension en l’Europe, la Mer Noire baigne ,par ses vagues, la terre sud-orientale de la Roumanie. Le littoral entre la tête Midia au Nord et Vama Veche au Sud. Sur le bord de la mer où l`on y  rencontre les stations renommées estivales comme : Mamaia, Olimp, Neptune , Venus, Jupiter, Saturne et Mangalia. La dernière se trouve au environs de la ville Constanta, le plus grand port d’accès à la Mer Noire de la Roumanie.
La ville Constanta, connue à l’antiquité sous le nom de Tomis ou la ville du poète latin Ovide, fondée au IV-e siècle avant J.-C. par les Grecques et développée ultérieurement sous la domination latine où elle receva le nom de l’empereur Constantin. D’importants objectifs : le Musée d’Archéologie de la ville qui dispose d’une extraordinaire collection de statues latines, l’Édifice latine en Mosaique- complexe architectural à partir le II-e siècles, le Musée de la Marine, la Casino Paris Constanta, le phare Génois, la Mosquée du Mahmud II.
D’autres objectifs touristiques situés dans la région : la cité Histria près du lac Sinoe. À l’origine une colonie grecque, la cité a été construite sur le bord de l’ouest de la Mer Noire au milieu du VII-e siècles, avant J.-C. a été considérée la plus vieille ville sur le territoire de la Roumanie et cette cité a été découverte à la suite de fouilles archéologiques, pendant l’année 1914.
Au nord de la localité Adamclisi se trouvent les vestiges du Monument triomphal(Tropaeum Traiani) élevé en l'honneur de l’empereur latin Traian « preuve de considération pour la défaite des "geto–daces"  pendant les luttes qu’ont eut lieu pendant l’année 102. Dans la même localité se trouve aussi les ruines de la cité Tropaeum Traiani, considérée comme le plus grand établissement latin sur le territoire de Dobrogea.


 

 Photo Gallery